Site icon Ecole de Parapente

Les Passagers Du Vent

Les Passagers du Vent est une école de parapente située dans la commune de Talloires-Montmin près du lac d’Annecy dans les Alpes. Cette école, assez réputée, vous propose de réaliser des stages et des baptêmes de parapente tout au long de l’année dans sa région mais également un peu partout autour du monde. Elle possède aussi un magasin de matériel de qualité.

L’équipe est composée de 24 membres, tous plus motivés les uns que les autres pour vous faire passer des moments inoubliables.

Les stages de parapente

Pour pouvoir voler seul, vous devrez réaliser des stages de parapente. En fonction de votre niveau, l’école vous en propose plusieurs.

Pour les personnes qui souhaitent faire un vol sans forcément réaliser de cours, vous pouvez réaliser un baptême. L’école vous en propose plusieurs en fonction de vos attentes.

Un supplément de 30€ est possible pour chaque baptême pour photo/vidéo.

Les Passagers Du Vent est une école labellisée par la FFVL (Fédération Française de Vol Libre).